Vos places pour TOTO à Milan

Vos places pour TOTO à Milan
2 images
Vos places pour TOTO à Milan - © Tous droits réservés

Dès ce vendredi et jusqu'à ce dimanche, reparcourez la carrière de Toto à travers le nouveau best of "40 Trips Around The Sun", comprenant 3 inédits.

Vous aurez peut-être la chance de remporter deux places en exclusivité pour le concert du groupe le 10 mars prochain à Milan (au Mediolanum Forum), soit environ une semaine avant la date prévue en Belgique avec Classic 21.

Ce voyage comporte les vols aller-retour et une nuit d'hôtel dans le centre de Milan.
 

Toto en Belgique et 40 Trips Around The Sun

Le groupe Toto fêtera ses 40 ans de carrière avec une tournée européenne qui passera par la Belgique.

C’est le 18 mars 2018 que Toto investira Forest National à Bruxelles pour ce concert anniversaire.

Steve Lukather, David Paich, Steve Porcaro et Joseph Williams reprennent la route pour le 40 Trips Around The Sun Tour qui démarrera en janvier.

En plus des concerts, le groupe annonce un pack Greatest Hits pour février, avec des titres remasterisés, mais aussi de nouveaux morceaux.

Steve Lukather a expliqué: “David, Steve, Joseph et moi-même sommes très reconnaissants et heureux pour le succès du groupe. Cette tournée anniversaire sera particulière pour nous et pour les fans. Et en plus de ça, nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Sony Music. Nous avons passé beaucoup de temps cette année à retravailler d’anciens morceaux et à en créer de nouveaux."

En février dernier, Steve Lukather s'était confié à Backstage Axxess: “Nous travaillons sur de nouveaux titres pour nos 40 ans. Ça va être bien ! Et nous prendrons aussi la route, la tournée anniversaire devrait durer deux ans. Je pense qu’on va être bien occupés dans les années qui viennent !".


Il parlait aussi dans l’interview de ses relations avec Bobby Kimball. Le chanteur a quitté le groupe en 2008 au moment du split, mais n’est pas revenu pour la reformation en 2010. Lukhater explique "Je n’ai pas vu Bobby depuis sept ou huit ans. Mais je n’ai pas de griefs envers lui, c’est la presse qui en fait toute une histoire. Je pense que les médias ont envie de voir qu’on se déteste. J’adore ce mec, je n’ai aucune mauvaise vibe contre lui. Paix et amour. Je deviens trop vieux pour ces guéguerres, je ne suis pas comme ça."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK