Vos places pour Nathaniel Rateliff

Vos places pour Nathaniel Rateliff en concert
2 images
Vos places pour Nathaniel Rateliff en concert - © Tous droits réservés

Tout au long de la journée de ce vendredi 11 janvier, remportez vos places pour le concert que donnera Nathaniel Rateliff au Cirque Royal de Bruxelles le mardi 29 janvier. 

On le sait depuis fin octobre 2018, Nathaniel Rateliff (accompagné de ses "Night Sweats") sera de retour en Belgique en ce début d'année. Après avoir annoncé une première date, rapidement sold-out, le groupe a ajouté un second passage au Cirque Royal. Ce vendredi 11 janvier, vos animateurs préférés vous offrent vos places pour le concert de Nathaniel Rateliff le 29 janvier au Cirque Royal, soyez à l'écoute!

Avec son magnifique second album et tous ses hits en poche, la formation de Denver promet de mettre le feu au Cirque Royal les 28 et 29 janvier prochains! 

Après une année 2018 bien chargée (on se souvient de leur passage à TW Classic mais également dans nos studios en juin dernier) et des années de scène, le groupe est maintenant considéré comme un des meilleurs band live qui mêle parfaitement roots-rock et rythm & blues avec son dernier album "Tearing at The Seems".

Leur dernier clip en date, “A Little Honey,” a été réalisé par Rett Rogers (qui jouait de la basse dans le groupe).  On y voit les membres du groupe donner un concert au Turf Club à St. Paul, Minnesota tandis que quelques couples de personnes âgées dansent. Rateliff a expliqué au magazine Rolling Stone que ce titre était "une chanson qui parle d'amour et de désir". "Tout le monde a besoin de quelqu'un et d'amour tendre, et dans cette vidéo, nous souhaitions mettre en évidence cet amour avec des couples de tout âge. Un amour brûlant n'a pas de limite ni d'âge."

Voici quelques vidéos du passage du groupe dans nos studios en juin dernier:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK