Voici ce que l'on ressent lorsqu'on écoute RAGE AGAINST THE MACHINE pour la première fois

"Je suis en colère, mais j'apprends"

Le comédien Jacob Givens a fait le buzz sur TikTok en partageant un sketch montrant de ce que c'était que d'entendre Rage Against the Machine pour la première fois dans les années 90.

La vidéo nous montre le comédien jouer le rôle d'un rockeur faisant découvrir  le titre "Freedom" de Rage Against The Machine à un ami pour la première fois. L'ami (également joué par le même acteur) est époustouflé par la musique qu'il découvre. "Vous DEVEZ être en rage contre ça!" dit-il, ajoutant que le chanteur Zack De La Rocha "semble tellement en colère!"

"Et maintenant, je suis en colère contre ce qui le met en colère!" il ajoute. "Je suis en colère ... mais j'apprends." À la fin de la vidéo, on voir Jacob Givens encore plus époustouflé par la fin frénétique du morceau.

Une vidéo que semble avoir beaucoup appréciée Tom Morello, qui l'a partagée sur Twitter en ajoutant : “One time for the people in the back!”.

Découvrez la vidéo ci-dessous : 

 

@thejacobgivens

A memorable day in 1993. #90s #music #rageagainstthemachine #SipIntoSummer #fyp #throwbacks #freedom

♬ Freedom - Rage Against The Machine

Il y a quelques mois, c'est une autre facette de Tom Morello que nous avions découverte. Le guitariste de Rage Against The Machine avait en effet révélé avoir travaillé danseur exotique lors des enterrements de vie de jeune fille.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK