Violence, lynchage et explosions dans le dernier clip de Till Lindemann

"Ich Hasse Kinder" ("Je déteste les enfants) est le dernier titre sorti par le chanteur de Rammstein en solo.

Ce morceau a été produit par Sky Van Hoff, qui avait déjà travaillé avec Rammstein, tandis que le clip que vous verrez ci-dessous a été réalisé par Serghey Grey, avec qui le chanteur a collaboré pour son film Live In Moscow.

Cette vidéo filmée à Moscou semble être une revanche d’un enfant lynché à l’école. Les images s’enchaînent avec de jeunes garçons qui se battent, des explosions, des scènes d’interrogatoires qui se terminent en massacre, la statue de Lénine versant des larmes de sang et même un intermède romantique. Âmes sensibles, s’abstenir !

 

Une sortie physique en édition limitée est prévue pour ce single le 9 juillet, peu avant le passage du chanteur en solo au Wacken festival en Allemagne le 28 juillet prochain. Toutes les infos sont disponibles sur le shop de Rammstein ici.

2 images
© Tous droits réservés

Le mois dernier, on découvrait une version orchestrale de "Lubimiy Gorod", chanté intégralement en russe, pour la bande-son du film "Devyatayev", sorti le 29 avril.

"Devyatayev", réalisé par Timur Bekmambetov, évoque le pilote soviétique Mikhail Devyatayev, kidnappé par l’Allemagne pendant la deuxième Guerre Mondiale. Il organisera une évasion depuis un camp de concentration sur l’île d’Usedom dans la mer Baltique en détournant un avion.

Rammstein donnera deux concerts en Belgique l’année prochaine les 3 et 4 août. Des dates qui sont d’ores et déjà complètes.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK