VIDEO : Sheryl Crow propose une belle reprise de Tom Petty

La chanteuse a interprété une très belle version de "You Don’t Know How It Feels" de Tom Petty lors du Tonight Show with Jimmy Fallon.

La chanteuse s’est installée en face d’une grange rouillée dans les bois pour reprendre ce classique de Tom Petty, à l’occasion de la sortie de la réédition de Wildflowers, dont plusieurs inédits ont déjà été partagés ces derniers mois.

Au cours de son interprétation, la chanteuse est rejointe par 3 autres versions d’elle-même, chacune d’entre elles jouant d’un instrument différent.

Dans la dernière interview de Tom Petty donnée au Los Angeles Times, à la fin de la tournée pour les 40 ans des Heartbreakers, il avait annoncé vouloir retravailler son album de 1994, "Wildflowers," co-produit avec Rick Rubin et Mike Campbell. "Wildflowers & All the Rest," ce box complet est arrivé le 16 octobre via Warner Records. Il a été supervisé par les proches de Tom Petty, ses filles, sa veuve Dana, mais aussi les musiciens des Heartbreakers, Mike Campbell et Benmont Tench. C’est l’ingénieur du son et collaborateur de longue date de Tom Petty, Ryan Ulyate, qui vient compléter l’équipe.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK