VIDEO : Coldplay en live sur TikTok

C’est ce lundi soir que le groupe a donné un concert en livestream via la plateforme TikTok en faveur de l’action caritative Red Nose Day aux Etats-Unis.

Ils étaient en direct du Alexandra Palace Theatre à Londres pour ce set dont l’intégralité est à voir dans la vidéo ci-dessous. Le groupe a joué "Paradise", "Viva La Vida", "Yellow" au piano et a terminé par son tout dernier single "Higher Power".

Le groupe n’a pas manqué de faire part de son soutien à la cause "Red Nose" et a ajouté qu’il avait hâte de pouvoir jouer devant une vraie audience.

 

La semaine passée, Chris Martin a expliqué qu’il aimerait utiliser des émojis pour les titres du prochain album, mais cela pose question aux "fournisseurs de services".

"On aimerait faire un premier album avec quelques morceaux intitulés avec des émojis. Mais c’est un peu compliqué pour les fournisseurs de services. Ils nous disent qu’on ne peut pas le faire. Et il y a tant de titres qui existent… Laissez-nous utiliser l’image d’une pomme ou quelque chose du genre !"

C’est le vendredi 7 mai que le groupe de Chris Martin dévoilait "Higher Power", diffusé le jour même depuis l’espace.

Ensuite, c’est dans l’émission American Idol qu’on a pu entendre une première version live et haute en couleurs de ce titre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK