Une vidéo hilarante des Beatles

Les sessions de l'enregistrement de l'album "Let It Be" n'ont pas toujours été très simples. Et pourtant, à certains moments, les Beatles retrouvaient du plaisir à jouer ensemble et semblaient s'amuser comme le prouve cette video.

C'est en mai 1970 que sort "Let It Be", douzième et dernier album des Beatles. On le sait les sessions que l'on retrouve sur cet album ont été réalisées avec celles de l'album précédent, "Abbey Road", sorti en 1969. 

Les tensions étaient si importantes à cette époque que la rupture semblait pratiquement inévitable. Cependant, il arrivait, qu'à certains moments, les musiciens s'amusent encore ensemble comme nous le prouve cette vidéo rare réalisée durant le sessions d'enregistrements de "Let It Be".

Après avoir tenté de jouer "I've Got A Feeling", extrait de "Let It Be", Paul et John se lancent dans une version hilarante de "Help". Il est probable que les Beatles soient alors sous influence tant la prestation est ici catastrophique mais la bonne humeur, elle, est au rendez-vous...

 

 

 

 

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK