Une vidéo de 68 des Stones

Le groupe a partagé la vidéo de "You Can’t Always Get What You Want" issue de la réédition de "The Rock And Roll Circus".

Réalisée par Michael Lindsay-Hogg, la performance a été filmée lors d’un concert à Londres en 1968, au départ pour une émission spéciale de la BBC.

« C’était un moment incroyable, avec je pense, 36 heures de rush ou quelque chose comme ça », a expliqué Keith Richards à propos de ce projet de décembre’68. « Je me souviens que je ne me souvenais pas de la fin ! Mais c’était sympa, on a joué pour deux publics, c’était dingue ! »

C’est ce 7 juin que la réédition The Rolling Stones Rock And Roll Circus est sortie aux Etats-Unis, avec une restauration 4K pour le film du concert sur Blu-ray et Dvd, et une bande-son retravaillée et augmentée. Elle contient maintenant 28 titres, à écouter sur un double Cd ou un triple vinyle.

Pendant les concerts, étaient aussi invités The Who, Jethro Tull, Taj Mahal, Marianne Faithfull, Yoko Ono, et un supergroupe intitulé The Dirty Mac – avec Eric Clapton, Keith Richards, Mitch Mitchell de The Jimi Hendrix Experience et John Lennon. Des inédits seront disponibles également, sans oublier des bonus avec le pianiste Julius Katchen, trois titres additionnels de Taj Mahal, et des enregistrements inédits de The Dirty Mac jouant « Revolution » des Beatles, et le morceau « Warmup Jam ».

La version Limited Deluxe Edition proposera le film sur Blu-Ray et DVD, la bande-son 2CD, et un livre de 44 pages. Dans celui-ci, vous trouverez en bonus, un essai de 1969 de David Dalton, et des photos de Mike Randolf.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK