Une soirée de charité avec un casting de rêve

Eddie Vedder, Paul McCartney, Elton John
Eddie Vedder, Paul McCartney, Elton John - © Getty images

Paul McCartney, Elton John, Eddie Vedder et encore beaucoup d’autres prendront part à une soirée de charité organisée par Global Citizen et l’Organisation Mondiale de la Santé : "One World : Together at Home" qui sera diffusée en TV et en livestream sur le web le 18 avril à 2 heures du matin chez nous.

Cet événement est géré par la chanteuse Lady Gaga et sera présenté par les célèbres présentateurs américains Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Il célébrera le corps médical, avec la présence de quelques médecins, infirmiers et familles affectés par l’épidémie de coronavirus.

Les dons seront directement reversés au fonds COVID-19 Solidarity Response, ainsi qu’à d’autres opérations de charité locales et régionales qui offrent de la nourriture, un toit, et des soins aux sans-abri.

Parmi les autres artistes qui interviendront pendant la soirée, Stevie Wonder, Chris Martin, John Legend, J Balvin, Kacey Musgraves, Billie Eilish, Idris et Sabrina Elba, Lizzo, Keith Urban, Billie Joe Armstrong, Alanis Morissette, Kerry Washington, Maluma, David Beckham et Burna Boy.

Dans un communiqué, le CEO de Global Citizen, Hugh Evans, explique : "Pour célébrer et soutenir les efforts héroïques de la communauté du corps médical, "One World : Together at Home", servira de message d’unité et d’encouragement dans la lutte mondiale contre le covid-19. A travers la musique et le divertissement, nous célébrerons ceux qui risquent leurs vies pour sauver celles de tous les autres."

L’événement sera diffusé en télé aux Etats-Unis sur ABC, NBC, ViacomCBS Networks, iHeart Media et Bell Media. Il sera aussi proposé en livestream sur différentes plateformes comme Amazon Prime Video, Apple, Facebook, Instagram, TIDAL, Twitch, Twitter et YouTube.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK