Une reprise de John Mayer par une chanteuse du célèbre groupe de K-Pop BlackPink

La chanteuse Rosé du célébrissime groupe de K-pop BlackPink, a repris "Slow Dancing In A Burning Room" de John Mayer lors d'une apparition à la télévision coréenne.

Le résultat est à découvrir ci-dessous: 

BlackPink, ça ne vous dit peut-être rien. Mais il s'agit pourtant de l'un des groupes de K-POP les plus connus au monde. Lancé en 2016, le girls band enchaine les records et sa popularité a depuis longtemps dépassé les frontières de sa Corée d'origine.

Dernièrement, le clip vidéo du titre "How You Like That" a dépassé la barre des 900 millions de vues sur YouTube un an à peine après son lancement. Ce clip est le cinquième du quatuor à franchir ce cap après "Ddu-Du Ddu-Du", "Kill This Love", "Boombayah" et "As If It's Your Last".

Lors de son lancement, il avait battu le record du monde de la vidéo la plus visionnée en 24 heures avec 86,3 millions de vues.

Tout ce que font les membres du groupes s'apparente donc à un véritable évènement. 

Alors qu'elle vient de se lancer en solo, Rosé, l'une des chanteuses du groupe, a  donc repris "Slow Dancing In A Burning Room" de John Mayer lors d'une apparition à la télévision coréenne.

Une belle manière de faire découvrir ce grand artiste à un public qui ne le connait sans doute pas. 

La chanteuse a réalisé cette performance dans le cadre d'une nouvelle émission de variétés appelée "Sea Of Hope" dans laquelle des stars coréennes font de la musique et préparent des repas pour les invités dans une station balnéaire.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK