Une reformation de Led Zeppelin?

Une reformation de Led Zeppelin?
Une reformation de Led Zeppelin? - © Tous droits réservés

Une rumeur de reformation du groupe a été émise depuis le site web de Robert Plant.

Un post énigmatique sur le site du chanteur de Led Zeppelin a induit les fans à penser que le groupe légendaire se reformerait pour un festival cette année.

Le groupe a joué ensemble pour la dernière fois en décembre 2007 à l'O2 de Londres lors du Ahmet Ertegun Tribute Concert. Plus de 20 millions de demandes avaient alors été faites pour assister au show.

Les fans spéculent aujourd'hui sur une éventuelle reformation suite à une phrase à la fin d'un post sur le site officiel de Robert Plant: “Any time now…”

Alors qu'on sait que ce dernier est en train d'enregistrer un nouvel album avec les Sensational Space Shifters - d'où peut-être la référence à une tournée sur son site - le magazine Feel Numb explique que "des sources bien placées" ont confié que Robert Plant aurait accepté de reformer Led Zeppelin pour le Desert Trip Festival, qui aura lieu en Californie en octobre.

On apprend également via ce site que le groupe célébrera son 50e anniversaire l'année prochaine, avec Robert Plant qui marquerait éventuellement cette date-clé avec un concert spécial - ou une tournée - en 2018.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir