Une guitare signature pour les Black Crowes

Une guitare signature pour les Black Crowes
2 images
Une guitare signature pour les Black Crowes - © Rebecca Sapp

La marque de guitares Gretsch célèbre le talent de Rich Robinson des Black Crowes avec la nouvelle "G6136T Rich Robinson Signature Magpie With Bisgby".

Le guitariste est une référence dans le monde du rock & roll depuis déjà trois décennies dès qu’il a quitté l’école et cofondé les Black Crowes avec son frère. Le groupe a vendu plus de 35 millions d’albums et a atteint le sommet des charts avec plusieurs singles comme "Hard to Handle" et "She Talks to Angels". Robinson compose depuis ses 15 ans. Il a continué ensuite en tant que membre fondateur et guitariste de The Magpie Salute avec un premier album en 2018 intitulé High Water I. Il a aussi récemment reformé les Black Crowes avec son frère Chris pour célébrer les 30 ans de Shake Your Money Maker en 2021. Notre animateur Jean-Paul Smismans les avait d’ailleurs rencontrés pour évoquer le sujet en début d’année.

Retrouvez tous les spécificités et les détails techniques de cette guitare en l’honneur de Rich Robinson sur le site officiel de Gretsch.

Les Black Crowes seront d’ailleurs en concert chez nous le 28 octobre 2021 à la Lotto Arena d’Anvers.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK