Une figurine de Nick Cave

Une figurine de Nick Cave
Une figurine de Nick Cave - © Mark Metcalfe - Getty Images

La société Plasticgod sort une deuxième figurine en vinyle de Nick Cave sur le thème de "Red Right Hand", un titre de 1994.

Plus tôt cette année, la même compagnie avait sorti la figurine "Loverman" de Nick Cave pour la Saint-Valentin.

Cette fois-ci, la "Red Right Hand" sort à l'occasion du célèbre Comic-Con de San Diego qui se tiendra du 22 au 26 juillet. Elle sera en vente à partir du vendredi 24 juillet et limitée à 500 exemplaires au prix de 55 dollars (un peu moins cher que la figurine précédente).

La veille, un streaming de Nick Cave qui se produit en solo au piano dans "Idiot Prayer: Nick Cave Alone at Alexandra Palace", un film tourné dans le célèbre lieu londonien en juin, sera diffusé.

Dans cette performance unique, le public aux quatre coins du monde pourra profiter d’éléments exceptionnels de sa discographie dont des raretés que les fans entendront pour la première fois. Il y joue des morceaux de sa carrière avec les Bad Seeds et Grinderman, et des extraits du dernier album de Nick Cave & the Bad Seeds, "Ghosteen." 

Un premier extrait du show proposé dans une salle entièrement vide est à voir ici.

Des tickets vous permettront d’assister à la séance en ligne du 23 juillet. Toutes les informations sont à retrouver en détails ici.

Tout récemment, Nick Cave a aussi dévoilé une première reprise de T. Rex, qui fera l'objet d'un album hommage à Marc Bolan et arrivera le 4 septembre prochain. Joan Jett a suivi aujourd'hui avec sa cover de "Jeepster".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK