Une démo de "In The End" de Linkin Park à écouter ici

Une démo de "The End" de Linkin Park à écouter ici
Une démo de "The End" de Linkin Park à écouter ici - © Tous droits réservés

On apprenait hier qu’un inédit demandé par les fans depuis longtemps déjà sortira sur la prochaine réédition anniversaire d'"Hybrid Theory." Celle-ci est attendue pour le 9 octobre 2020 et sera proposée dans divers formats, comme un coffret 5 CD, 3 LP et 3 DVD.

Aujourd’hui, les fans peuvent à nouveau se réjouir puisque "Hybrid Theory: 20th Anniversary Edition" accueillera douze inédits de la fin des années 90 (dont "She couldn’t," déjà dévoilé), un livre de 80 pages, la reproduction cassette de deux samples, des lithographies, la réplique du pass de la tournée, et un poster de Chester Bennington, en plus de nombreuses démos.

Parmi ces dernières, une démo du titre "In The End" a été dévoilée ce 1er octobre.

 

Cette version n’avait pas de titre à l’origine et était sortie en 2000 avant l’album "Hybrid Theory." Elle avait refait surface en ligne en 2009 avant d’apparaître sur un LP réservé aux membres du Fanclub, "Underground 11" en 2011.

La voix de Chester Bennington est assez fidèle à la version définitive mais les paroles et le style utilisés par Mike Shinoda sont plutôt différents du résultat final.

Il y a quinze jours, l’album "A Thousand Suns" de Linkin Park fêtait ses 10 ans avec un nouveau documentaire. "Meeting Of A Thousand Suns" est un film de 30 minutes sur la réalisation de l’album de 2010. Il avait originellement été partagé en DVD, mais le voici maintenant en ligne sur YouTube.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK