Une date de sortie pour "Rolling Stone : Life and Death of Brian Jones"

Le documentaire sur la vie du défunt membre fondateur des Rolling Stones dont nous vous avions déjà parlé en février sortira le 12 juin en DVD.

Ce film, réalisé par Danny Garcia, sera aussi disponible sur de nombreuses plateformes de streaming.

"Rolling Stone : Life and Death of Brian Jones" est le premier documentaire à propos de Brian Jones. Il a déjà été projeté aux Etats-Unis, en Europe, et en Afrique du Sud après une avant-première à Londres où il avait reçu de nombreux éloges.

Le coffret DVD contiendra une affiche papier du film, avec de nombreux bonus comme 57 minutes de scènes coupées, des extraits des coulisses, des commentaires de Scott Jones ainsi que la bande-annonce du film.

La bande originale sera disponible en vinyle et en édition limitée (seulement 1000 copies).

Voici la bande-annonce :

"Au milieu des années 60, Brian Jones est devenu le visage de la scène londonienne du Bohemian Swingin, se classant en tête des charts avec les Rolling Stones, et la top model et Anita Pallenberg."

"Cependant, son style de vie excessif et sa réputation de "bad boy of Rock & Roll" lui ont coûté la vie en 1969. Poursuivi par les autorités et les médias, il perdra le respect du groupe et d’Anita. Il sera retrouvé mort dans sa piscine."

"Pendant 50 ans, de nombreuses théories ont été avancées : accident ? meurtre ? Dans ce film, vous découvrirez de nouvelles informations à ce sujet."

Le film a été réalisé par l’Espagnol Danny Garcia, qui a déjà travaillé sur des films à propos des Clash, de Johnny Thunders, de Sid Vicious et de Stiv Bators.

2 images
1ères images de "Rolling Stone : Life and Death of Brian Jones" © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK