Une cover des Beatles 4 étoiles!

Cover des Beatles 4 étoiles!
Cover des Beatles 4 étoiles! - © Tous droits réservés

Les Foo Fighters, Joe Perry d'Aerosmith, et Liam Gallagher ont signé ensemble une cover des Beatles au Caljam 2017.

Ils se sont tous retrouvés sur la scène du festival de San Bernardino pour interpréter ensemble Come Together, sorti originellement sur l'album des Beatles de 1969, Abbey Road.

Liam Gallagher a d'abord invité une fan à monter sur scène pour chanter, avant de prendre le relais lui-même. Il a aussi profité de l'occasion pour s'offrir un petit crowdsurfing dans la foule.

Une société suédoise a sorti une collection de chaussettes en hommage au film "Yellow Submarine" de 1968.

Il existe six variantes différentes intitulées 'Yellow Submarine', 'Monsters', 'Apples', 'Pepperland,' 'Glove,' et 'Chief Blue Meanie & Jeremy'.

La compagnie Happy Socks propose également des coffrets de cette collection: la "Beatles Socks Box Set" et la "Beatles Collectors Box Set", cette dernière reprenant les 6 designs différents.

"Nous avons travaillé avec les Beatles pour rendre hommage à ce film d'animation mythique," explique la société. "Celui-ci a été inspiré par la musique du groupe anglais légendaire et est devenu un classique dans le monde entier."

"Les couleurs psychédéliques et les personnages ont fait naître une créativité débordante lors de l'élaboration du projet. Ces 6 paires de chaussettes en coton et ces deux coffrets collectors vous rappelleront tous les jours que "All You Need Is Love.""

La société Happy Socks a démarré en 2008 avec le souhait de "répandre la joie en apportant à un produit quotidien des designs colorés." Ils ont précédemment travaillé avec le réalisateur Robert Rodriguez - sur un court-métrage intitulé 'Sock Em Dead' - le rappeur Snoop Dogg et l'équipe de foot Paris St. Germain.

Retrouvez toutes les infos sur leur site officiel.

C'est bientôt Noël ;-) 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK