Une cover de Black Sabbath avec Slash, Chad Smith,…

Le rappeur Post Malone, qui a travaillé précédemment avec Ozzy Osbourne, a eu la bonne idée de préparer une cover de Black Sabbath avec bon nombre d’invités pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Parmi ceux-ci : Slash de Guns N’Roses, et Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers.

Cette version de 10 minutes du classique "War Pigs" a été préparée pour un événement du nouvel an, diffusé en livestreaming depuis le MGM Resorts de Las Vegas.

Dans la formation éphémère, on croisait aussi le bassiste de Jane’s Adddiction, Chris Chaney, et son guitariste/producteur Andrew Watt, qui a dû combattre le coronavirus pour superviser les albums d’Ozzy Osbourne et de Miley Cyrus l’an dernier.

Post Malone avait aussi été invité par Ozzy Osbourne sur son album " Ordinary Man " sorti en février 2020, et le producteur Andrew Watt a proposé à Chad Smith de travailler sur le prochain album du Prince des Ténèbres, ce qui sera aussi le cas pour Robert Trujillo de Metallica et le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins.

Avant l’arrivée de Slash sur scène ce 31 décembre, Post Malone, Chad Smith, Chris Chaney et Andrew Watt avaient d’abord proposé une cover de " Rooster " d’Alice in Chains (à voir à 34 minutes et 53 secondes dans la vidéo) :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK