Une comédie musicale pour Huey Lewis

La musique de Huey Lewis and the News sera au centre d'une nouvelle comédie musicale, "Heart of Rock and Roll".

Lewis a annoncé la comédie musicale jeudi dans une courte vidéo accueillant également Jimmy Kimmel, qui annonce qu'il quitte son travail pour jouer le rôle de l'harmoniciste dans "Heart of Rock and Roll". Tandis que Lewis essaie d'expliquer que le spectacle ne sera pas centré sur lui, mais plutôt une histoire originale basée sur sa musique, Kimmel reste attaché au rôle, prenant même un harmonica pour prouver qu'il est prêt pour le concert.
L'animateur télé se rend alors compte que ses rêves de Broadway ne se réaliseront pas: "Le pouvoir de l'amour est une chose curieuse, Huey. Fais pleurer un homme - et cet homme va être moi maintenant." a-t-il dit, citant ici le début de la chanson "The Power of Love" présente sur la bande originale de "Retour vers le Futur" et interprétée par Huey Lewis and the News.

"Heart of Rock and Roll" présentera certaines des chansons les plus connues de Lewis, y compris donc "The Power of Love", "Hip to Be Square" et "If This is It". Gordon Greenberg réalisera le spectacle, tandis que Jonathan Abrams a écrit le livre basé sur une histoire originale qu'il a conçue avec Tyler Mitchell. Le synopsis de l'histoire devrait bientôt être publié avec une première date ou un calendrier de production.

Huey Lewis and the News est devenu l'un des groupes rock les plus connus et les plus performants des années 1980 grâce à leur album de 1983 "Sports" qui comportait quatre singles du Top 10. Le groupe a poursuivi sa course remarquable jusqu'au début des années 90, a remporté un Grammy du meilleur clip et a même été nommé aux Oscars de la meilleure chanson originale pour "The Power of Love" de "Retour vers le futur
".

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK