Une belle surprise de Lars Ulrich à une infirmière en pédiatrie

Lars Ulrich
Lars Ulrich - © Kevin Winter - Getty Images

Une infirmière en pédiatrie, archi-fan du groupe Metallica, a eu la surprise de sa vie en recevant un appel vidéo de Lars Ulrich ce 11 juin.

La surprise était organisée dans la séquence #HealthCareHero de l’émission "Jimmy Kimmel Live." Jimmy Kimmel y parle avec des soignants de première ligne de la lutte contre le coronavirus. Et ce jeudi, son invitée était Tracey Bednar, qui travaille dans l’unité pédiatrique d’un hôpital de Long Island.

Pendant l’interview, Tracey Bednar évoque son amour pour le groupe de heavy metal, expliquant qu’elle n’écoute que ça sur ses trajets entre son domicile et son travail.

"J’adore Metallica et ma chanson préférée est "Enter Sandman", je la chante le plus fort que je peux !", confie-t-elle. Jimmy Kimmel se connecte alors via zoom avec le batteur Lars Ulrich, à sa plus grande surprise.

"En tant que père de trois enfants, je ne pourrai jamais vous remercier assez pour ce que vous faites," explique alors Lars Ulrich. "Je vous ai écoutée ces dernières minutes et nous tous ici à San Francisco, y compris ma famille, sommes infiniment reconnaissants. Merci aussi d’avoir intégré Metallica à votre vie et de nous écouter quand vous rentrez chez vous."

Le musicien a ensuite offert deux tickets VIP pour un concert du groupe près de chez elle. Il a aussi ajouté un box "S&M2", signé par les membres du groupe.

Une nouvelle série intitulée "Offstage with DWP" démarre aujourd’hui et combine des images d’anciens festivals avec de nouvelles performances enregistrées en acoustique et des interviews. Le concert de Metallica en 2017, enregistré au Mapfre Stadium de Columbus, dans l’Ohio, lancera les festivités ce vendredi 12 juin à 19h (vendredi à 1h du matin, heure belge).

Ces streamings prennent donc le relais des "Metallica Mondays", recueil de concerts live partagés par Metallica depuis le début du confinement, qui nous ont emmenés à Londres, en Allemagne, en Irlande, à Paris, à Copenhague, à San Francisco, en Autriche, à Chicago, au Pérou, à Salt Lake City, et en ultime étape en Angleterre, pour un show filmé l’an dernier sous une pluie battante.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK