Une adorable petite fille de huit mois s'éclate avec son papa sur une chanson de Bon Jovi

La vidéo du jour a été partagée par le guitariste Joe Bonamassa à l'occasion de la fête des pères aux USA.

On y voit une très jeune fille de 8 mois à peine, nommée Sydney Foye, maîtriser le headbang et l'air guitare avant même de pouvoir marcher. Elle se déchaîne avec son papa Aaron qui interprète le classique "Wanted Dead or Alive" de Bon Jovi à la guitare.

Dans cette rubrique, nous aimons partager avec vous le côté plus léger de la vie à travers des vidéos. Et quoi de plus adorable que de voir un père et son bébé partager un beau moment d'alchimie musicale autour d'un titre que nous aimons tous.

Dans cette vidéo, on voit la petite Sydney, qui ne sait pas encore marcher, maîtriser le headbang et l'air guitare puis s'arrêter pour écouter le titre de Bon Jovi pendant que son père joue. Et quand celui-ci s'arrête de jouer vers la fin de la chanson, Sydney saisit joyeusement sa chance de jouer un solo de guitare et commence elle-même à gratter les cordes.

La musique fait partie de la vie de Sydney depuis bien avant sa naissance puisque son papa Aaron est un musicien professionnel et l'ingénieur du son du groupe de Willie Nelson.

Dites-nous ce que vous pensez de cette adorable vidéo sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK