Un whiskey Slipknot !

Un whiskey Slipknot!
Un whiskey Slipknot! - © Tous droits réservés

Le groupe de l’Iowa sortira son "No. 9 Iowa Whiskey" le 10 août.

Ce whiskey sera disponible partout aux USA et dans le cadre de leur tournée nord-américaine.

Il est né d’une collaboration avec la Distillerie de l’Iowa Cedar Ridge, et sortira en deux versions : No. 9 Iowa Whiskey pour 39.99 $ et No. 9 Reserve Iowa Whiskey pour 69.99 $.

Les deux sont distillés à partir du maïs de la ferme de la distillerie à Winthrop, dans l’Iowa.

Le propriétaire de Cedar Ridge Distillery, Jeff Quint, a expliqué : "notre challenge était de produire un whiskey qui représente le style de musique de Slipknot. Avec du caractère, quelque chose de particulier, que vous ne croisez pas tous les jours. En même temps, il faut aussi satisfaire les vrais amateurs de whiskey. Et je pense que ce mélange de bourbon et de seigle fonctionne bien."

Des événements seront prévus dans des bars pour le lancement du No. 9 Iowa Whiskey, notamment des signatures de bouteilles.

Pour tous les détails : www.slipknotwhiskey.com.

Le mois dernier, le frontman de Slipknot, Corey Taylor, s’est blessé au testicule gauche… en chantant.

En plus d’être gênant et douloureux, cette blessure vient s’ajouter à l’opération des deux genoux, qu’il a subie le mois dernier.

Ce 29 mai, le chanteur a partagé sur ses réseaux sociaux un message confiant que son testicule gauche avait "explosé" alors qu’il répétait en vue de la tournée européenne, qui passera par le Graspop à la fin du mois de juin.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK