Un titre commun de Bono et Linda Perry pour le documentaire "Citizen Penn"

Bono et Linda Perry sortent un titre commun, “Eden (To Find Love)”, qui apparaît sur la bande-son du documentaire Citizen Penn. Linda Perry et le chanteur de U2 ont co-écrit et produit ce titre folk-rock, mené par une guitare délicate et une batterie toute en douceur.

“Eden (To Find Love)” est accompagné d’un clip avec des images du docu Citizen Penn, qui détaille les efforts humanitaires de Sean Penn en Haiti après le terrible tremblement de terre de 2010.

 

"C’est le récit extraordinaire du travail extraordinaire d’un homme qui a mis plus que son intelligence au service de la lutte contre les injustices. Il y a mis tout son corps.", explique Bono. "Malgré tout ça, le mec me fait encore craquer ! Dans ce titre, je joue le rôle de Dieu et lui d’Adam, et il tente d’expliquer que ce n’est pas la faute d’Eve, mais la mienne, s’ils ont été rejetés de l’Eden, ou quelque chose comme ça. Linda m’a aidé à mettre tout ça en place, et notre fille Jordan est même dans les chœurs, c’est une affaire de famille."

Linda Perry a composé l’intégralité de la musique du documentaire Citizen Penn, qui est sorti ce 21 mai via Lakeshore Records.

 

Récemment, c’est avec le DJ néerlandais Martin Garrix que Bono et son groupe U2 ont collaboré pour le thème officiel de l’EURO 2020, le championnat de football qui démarrera au mois de juin.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK