Un t-shirt Guns N' Roses "Live N'Let Die With COVID 45"

Axl Rose et Duff McKagan
Axl Rose et Duff McKagan - © Kevin Winter - WireImage

Guns N’Roses vient de produire un t-shirt en lien avec la visite du Président Donald Trump dans une usine Honeywell en Arizona, pendant laquelle il ne portait pas de masque, alors que les travailleurs diffusaient "Live and Let Die" des Wings en fond sonore. L’entreprise fabrique des masques N95 pour le gouvernement fédéral et un panneau à l’entrée signifiait que le port du masque était obligatoire pour tous.

Guns N' Roses a donc proposé un t-shirt avec le visuel "Live N’Let Die With COVID 45", en référence directe à cette visite sans masque réalisée par l’homme politique. 100% des bénéfices des ventes de t-shirts seront donnés au fonds MusiCares de la Recording Academy, qui fournit des services et des ressources aux membres de la communauté musicale qui sont dans le besoin.

Le 4 mai dernier, Axl Rose, le chanteur de Guns N' Roses avait déjà critiqué les officiels locaux qui avaient décidé de ne pas appliquer la loi visant à fermer les plages en Californie pendant le confinement. Le 3 mai, le nombre de cas de coronavirus dans l’Orange County était de 2.636 personnes avec 52 décès confirmés.

La femme du bassiste Duff McKagan, Susan Holmes, a récemment expliqué que Guns N' Roses travaillait sur de "nouvelles chansons qui tuent" pour leur prochain album tant attendu.

Elle explique : "Je dirais que GN’R a travaillé méticuleusement sur de nouvelles chansons qui tuent. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai entendu quelques trucs et c’est plutôt épique. Je veux partager la bonne nouvelle, mais sans plus de détails."

Il y a quelques mois, lors du NAMM, la convention musicale qui a eu lieu les 18 et 19 janvier, Slash a été interviewé à propos du prochain disque et a précisé que " des choses se passent " mais qu’il ne peut pas encore "donner de détails."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK