Un Supergroupe contre le cancer...

Embed from Getty Images

Matt Bellamy de Muse et Graham Coxon de Blur seront en première partie du concert de Roger Daltrey lors du Teenage Cancer Trust.

Le Dr Pepper's Jaded Hearts Club Band, un supergroupe créé par Bellamy et jouant des reprises des Beatles, sera en première partie de Daltrey le 22 mars au Royal Albert Hall de Londres à l'occasion du Teenage Cancer Trust, l’événement de charité que le leader des Who parraine. Le frontman de Muse a déjà accueilli Miles Kane et Paul McCartney au sein de son groupe hommage.

Daltrey s'est exprimé à propos de cette participation: "Je suis très heureux d'accueillir Matt Bellamy qui se joindra à moi lors de ma soirée pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall le 22 mars. Il viendra avec son Dr Pepper's Jaded Hearts Club Band, incluant Graham Coxon de Blur, pour interpréter une série de classiques des Beatles. C'est leur première représentation au Royaume-Uni et ce sera très sympa."

Le frontman des Who explique ce qu'il faudra attendre de son propre set: "J'ai hâte de jouer des classiques des Who et je revisiterai aussi certaines des chansons plus rares que j'ai enregistrées avec le groupe et en solo. Par "plus rares", j'entends des chansons comme "How Many Friends","Its Not Enough","Giving It All Away" et d'autres qui n'ont jamais été jouées en live auparavant. Je suis toujours très reconnaissant envers les artistes qui sont venus soutenir cette œuvre de charité. Ce sera une autre évènement spécial pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall et nous sommes tous impatients."

D'autres musiciens seront attendus lors de cette semaine de charité: Chic feat. Nile Rodgers, Def Leppard, UB40 ft Ali, Astro & Mickey, ainsi qu'une soirée humoristique animée par Russell Howard.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK