Un "Springsteen-athon" de 24 heures ce samedi

Hannah Summers et Jon Beck, les deux grands noms derrière le Night Club "Hungry Heart", vont diffuser de la musique de Bruce Springsteen pendant 24h non-stop ce 2 mai pour rassembler des fonds pour différentes associations (Childline, Trussell Trust, Barts Trust, Age UK et Hospice UK).

Dès une heure de l’après-midi, le duo se répartira une série de sets live successifs, pendant lesquels ils joueront des hits du Boss, mais aussi des raretés et des covers de son catalogue.

En retour des dons qui seront faits, Summers et Beck honoreront les demandes de titres faites par les fans, et suggèrent même de penser à quelques demandes en mariage en live.

"Nous voulons impliquer des gens du monde entier dans notre Springsteen-athon. Quelle que soit l’heure, nous serons en streaming et notre set DJ durera jour et nuit, rythmé par différents thèmes."

"Nous sommes tellement heureux que nos fêtes Hungry Heart puissent amener un peu de joie en ces temps difficiles, allons encore un pas plus loin en donnant pour ceux qui ont besoin de notre aide".

Les fans pourront suivre le set et y participer ce samedi après-midi dès 13h ici.

C’est sans nul doute un projet qui plaira à Bruce Springsteen, lui qui, la semaine dernière, jouait avec Jon Bon Jovi dans le cadre du "Jersey 4 Jersey", une soirée caritative pour venir en aide au deuxième état le plus touché aux USA par le covid-19, le New Jersey.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK