Un retour de Linkin Park ?

Embed from Getty Images

C’est la première fois que le groupe parle de son retour depuis le décès du chanteur Chester Bennington.

Dans une interview accordée au journal sud-coréen Yonhap, Joe Hahn a révélé que les membres de Linkin Park évoquent la possibilité de retourner en studio ensemble.

« Les gars prennent soin d’eux-mêmes et de leurs familles » explique-t-il. « Nous pensons actuellement réaliser de nouveaux projets. »

Néanmoins, cette réunion ne se ferait pas dans un futur proche

« Peut-être dans 10 ans ? Non, sans doute un peu plus tôt » a-t-il ajouté. « Je ne veux pas imposer une date. Nous voulons simplement nous concentrer sur le présent et parler de musique. Nous ne discutons pas de plans bien définis. J’ai envie de retourner à cette époque où nous jouions de la musique dans des entrepôts. »

Il y a quelques semaines, Mike Shinoda s’exprimait sur la possibilité de recruter un nouveau chanteur pour Linkin Park.

« Ce n’est pas le but pour le moment. Je pense que si ça se fait, ça doit se passer naturellement. Si jamais nous trouvons la bonne personne et qu’elle correspond artistiquement à ce que nous faisons, je pourrais envisager de travailler avec elle. Je ne voudrais jamais avoir l’impression de remplacer Chester. Nous nous épanouissons à créer et jouer de la musique… Je sais que les autres gars adorent être sur scène, ils aiment être en studio et donc, ne plus le faire […] ce serait malsain ».

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK