Un premier titre posthume de George Michael !

Un premier titre posthume de George Michael !
2 images
Un premier titre posthume de George Michael ! - © Kevin Winter - Getty Images/AFP

Les héritiers de George Michael ont sorti " This Is How (We Want You To Get High) ", un premier titre posthume.

Ce morceau apparaît sur la bande-son du film "Last Christmas" – inspiré par le répertoire musical du regretté musicien.

Il s’agit d’un titre inédit, enregistré par George Michael lors de ses dernières sessions en studio. On est ici en présence du tout premier matériel de composition en sept ans.

Les paroles sont signées de la main de George Michael et le morceau est accompagné d’une vidéo.

Avant d’écrire le scénario du film "Last Christmas" dans lequel elle joue, la comédienne britannique Emma Thompson avait eu l’autorisation du chanteur George Michael d’utiliser ce célèbre hit et plusieurs autres succès du duo Wham ! George Michael est mort le jour de Noël 2016. Réalisée par Paul Feig, cette comédie romantique raconte l’histoire de Kate (Emilia Clarke), une jeune femme qui, ayant accepté un emploi d’elfe du temps des Fêtes dans un magasin, fait la rencontre de Tom (Henry Golding).

Le film sortira ce 27 novembre.

Elton John a confié que George Michael "ne voulait pas vivre" les quelques jours avant sa mort en 2016, et que le chanteur n’avait jamais accepté sa sexualité.

"La personne doit, en fait, vouloir s’en sortir. C’est comme moi, à la fin. Je voulais vraiment y arriver. J’avais deux options : l’une était de mourir, l’autre, de vivre, et je voulais vivre. Et la différence est là. Le pauvre George ne voulait pas vivre."

Se souvenant du moment où il a appris le décès de George Michael à Noël en 2016, Elton John explique à Sharon Osbourne : "Je me souviens t’avoir parlé le jour de sa mort à Noël. Je t’ai téléphoné, j’étais à Aspen et Ozzy est intervenu au téléphone et a dit : 'Il ne voulait pas être ici.' C’est vraiment cela, en résumé : il ne voulait pas être ici."

"Il était si mal dans sa peau à cause de son homosexualité qu’il ne se disait même pas gay."

C’est au micro de Sharon Osbourne, dans son émission TV "The Talk", qu’il s’est rappelé avoir aidé George Michael à combattre ses addictions, ayant lui-même réussi à s’en sortir après une cure de désintoxication en 1990.

"Il ne pouvait pas s’en sortir, George. Et il avait été irrité par le fait que je lui sous-entende de changer son mode de vie en essayant autre chose pour être heureux," explique-t-il.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK