Un photobook sur Motörhead

Celui-ci réunira un mélange de photos de concerts et de prises de vue extérieures allant de la fin des années 70 à la fin des années 80, de l'ère classique avec Phil Taylor et Eddie Clarke jusqu'à la formation avec Phil Campbell, Würzel et Pete Gill. Les photos proviennent principalement des collections du photographe de concerts Alan Perry et du photographe de presse Tony Mottram qui ont photographié le groupe à de nombreuses occasions pour les magazines "Sounds" et "Raw". Le livre comprend également des souvenirs personnels d’un des techniciens qui a aidé à construire la scène pour le festival open-air sur le terrain de football de Port Vale en 1981.

Parmi ces images inédites on peut retrouver des photos prises lors de sessions d'enregistrement et de tournages de clip, ainsi que les coulisses du concert du dixième anniversaire à l'Hammersmith en juin 1985. Il y a même des photos très drôles de Lemmy lors d'une dégustation de bière et bien d'autres du légendaire frontman comme vous ne l'avez jamais vu.

Les fans qui commanderont avant le 24 mars verront leurs noms imprimés sur une page du livre.

Selon Wymer Publishing qui édite le livre, "Visions Of Motörhead" "n'a pas été autorisé ou approuvé par Motörhead ou leur management."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK