Un nouvel album pour The Specials

Embed from Getty Images

Terry Hall, Lynval Golding et Horace Panter seront accompagnés par le batteur Kenrick Rowe et Steve Cradock, guitariste du groupe Ocean Colour Scene, sur cet album dont la sortie est prévue le 1er février 2019.
En plus de nouveaux morceaux, le groupe proposera une reprise du titre "Black Skinned Blue-Eyed Boys" du groupe The Equals ainsi qu’une nouvelle version de leur propre chanson "Blam Blam Fever".
L’album inclura également un second CD intitulé "The Best of The Specials Live".

Le groupe annoncera de nouvelles dates de tournée ce mardi 30 octobre.

Ci-dessous, la tracklist de l’album "Encore":

Black Skinned Blue-Eyed Boys
B.L.M.
Vote For Me
The Lunatics
Breaking Point
Blam Blam Fever
10 Commandments

Embarrassed By You
The Life And Times (Of A Man Called Depression)
We Sell Hope

Embed from Getty Images

Le mois dernier, un suspect a été arrêté dans le cadre du meurtre du petit-fils de Neville Staple, ancien chanteur du groupe.

Âgé de 21 ans, Fidel Glasgow a été poignardé lors d’une altercation, le 1er septembre. Le petit fils du musicien est décédé à l’hôpital 12 heures plus tard.
La police du West Midlands a confirmé l’arrestation d’un jeune homme de 23 ans, ce lundi. Le suspect a été interrogé concernant le meurtre de Fidel Glasgow.

"Nous n’avons jamais réduit nos recherches concernant le tueur de Fidel Glasgow et cette arrestation est un progrès significatif dans notre enquête," a déclaré le détective Harry Harrison. Ce dernier appelle néanmoins toute personne ayant la moindre information sur les événements tragiques du 1er septembre à entrer en contact avec la police.

Neville Staple s’est exprimé lors d’une conférence de presse, la semaine dernière. Le chanteur et sa famille ont également demandé aux éventuels témoins d’aider à faire avancer l’enquête.
"Beaucoup de personnes ont essayé d’aider et de s’interposer durant l’attaque. Nous demandons à ces personnes de venir vers nous et de nous raconter ce qu’ils ont vu et ce qu’ils ont fait pour aider Fidel."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK