Un nouveau titre parlé pour Marianne Faithfull

C’est le mois prochain que Marianne Faithfull sera de retour pour un album de " spoken words ", réalisé en collaboration avec Warren Ellis (des Bad Seeds, notamment).

 

She Walks In Beauty a été enregistré en janvier et c’est la plage titulaire dont vous pouvez d’ores et déjà profiter ici :

 

Sur l’album, dont le nom est directement inspiré par le classique de Lord Byron, Nick Cave et Brian Eno sont tous deux invités aussi.

La chanteuse de 74 ans y récitera des poèmes romantiques et britanniques du 19e siècle sur une bande-son imaginée par Warren Ellis.

 

She Walks In Beauty arrivera en intégralité le 30 avril et les pré-commandes sont ouvertes.

 

Warren Ellis ne manque pas d’actualité puisque jeudi dernier, son nouveau travail commun avec Nick Cave est arrivé en streaming. Il est donc possible de découvrir CARNAGE dès maintenant en streaming, alors que les supports physiques (CD & vinyle) arriveront le 28 mai. Ce projet de huit titres a été écrit et enregistré par le duo en quarantaine. C’est une première : les deux hommes avaient collaboré pour de nombreux titres et bandes originales de films ces trente dernières années, mais jamais à eux deux seuls.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK