Un nouveau titre du prochain Bon Jovi

Jon Bon Jovi
Jon Bon Jovi - © Simone Joyner - Getty Images

"Bon Jovi : 2020" était attendu pour le 15 mai, mais les fans devront encore attendre pour découvrir ce nouvel album. Nous profitons par contre dès aujourd’hui du nouvel extrait "American Reckoning." Le prochain morceau est déjà annoncé pour le 24 juillet.

En avril, Bon Jovi expliquait que pour lui, ce n’était pas bien de sortir cet album en pleine épidémie. Il est également revenu sur sa décision d’annuler la tournée : "Elle est annulée, pas reportée."

Dans un communiqué, il avait expliqué : "Etant donné la situation difficile, nous avons pris la décision d’annuler la tournée dans son intégralité. Ceci permettra aux détenteurs de tickets d’être remboursés pour ainsi pouvoir payer leurs factures et leurs courses."

"C’est une période éprouvante. Vous avez toujours été là pour nous, et nous l’avons toujours été pour vous. On espère vous revoir encore en tournée quand nous pourrons à nouveau être tous ensemble en sécurité."

Bon Jovi fait partie des personnalités les mieux payées de cette année. Bon Jovi est au rang 87 avec 38 millions de dollars engrangés.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK