Un nouveau morceau d'Axl Rose?

Embed from Getty Images

Une nouvelle chanson d'Axl Rose (la première depuis 10 ans) pourrait être apparue dans un nouvel épisode du dessin animé "Looney Tunes".
L'épisode, diffusé le jour de Noël, incluait une version caricaturée du chanteur de Guns N' Roses demandant à Bugs Bunny et à ses amis comment se rendre au Civic Center, où il devait se produire avec son groupe, Steel Underpants.

Mais les personnages animés lui disent qu’un astéroïde géant se dirige vers la Terre. Après que Rose ait signalé à ses nouveaux amis que ses nouvelles enceintes pouvaient "secouer les montagnes", Bugs demande: "Penses-tu ce que je pense?" Rose répondant: "Que je devrais recommencer à porter un maillot en mesh et un kilt?".

Bugs suggère à Rose de jouer suffisamment fort pour faire exploser l'astéroïde avec le groupe Looney Tunes comme groupe d'accompagnement. Le groupe joue ensuite un morceau intitulé "Rock The Rock" dans le but de sauver la Terre.

On ne sait pas pour le moment si Axl Rose a réellement chanté sur le morceau ou a doublé son personnage animé. Les fans ont réagit en disant que la chanson sonne plus comme du AC/DC que du Guns N ’Roses, alors que d’autres ont suggéré que ni la voix ni le chant ne sonnent vraiment comme ceux du chanteur. Cela ne paraîtrait cependant pas insensé pour le chanteur d'apparaître dans la série. Guns N' Roses a ouvert ses concerts lors de la tournée "Not In This Lifetime" avec le thème des Looney Tunes.
Nous attendons des clarifications des représentants d'Axl Rose et Looney Tunes.

De son coté, le guitariste Richard Fortus a récemment expliqué que de nouveaux titres des Guns pourraient voir le jour avant la fin 2019.

Il a expliqué qu'un nouvel album du groupe pourrait bien "apparaître à l'horizon".

En août dernier, Slash avait révélé qu'il avait de nombreuses idées pour un éventuel album: "je pense que tout le monde se dit que c'est une bonne idée et tout le monde voudrait le faire."

"Nous avons été tous très occupés avec cette tournée aux quatre coins du monde." Il faisait référence à la tournée "Not In This Lifetime", entamée il y a plus de deux ans. "Nous n'avons pas eu le temps de nous poser et de nous dire 'OK, enregistrons un album'".

Mais, maintenant que la tournée est terminée, les fans veulent en savoir plus. Bien que Richard Fortus n'en dise pas beaucoup plus, il explique à KSHE.95: "Nous allons essayer de faire un nouvel album et de le sortir bientôt. Le groupe est si bien maintenant."

"Je pense que cela arrivera plus vite que vous ne le pensez. En tout cas je l'espère."

Quand le journaliste lui demande si un single des Guns pourrait voir le jour avant fin 2019, il répond: "Cela pourrait clairement arriver."

Et à la question de savoir si le groupe a déjà de nouveaux morceaux, Fortus explique: "Peut-être. Il peut déjà il y avoir quelque chose. Nous espérons sortir cela très vite."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK