Un nouveau documentaire avec les Eagles, CSN,...

Photo of Glenn FREY and Joe WALSH and Don HENLEY and Don FELDER and EAGLES and Randy MEISNER
Photo of Glenn FREY and Joe WALSH and Don HENLEY and Don FELDER and EAGLES and Randy MEISNER - © RB - Redferns

Les Eagles, Crosby, Stills and Nash, Linda Ronstadt, et d'autres, apparaissent dans le nouvel trailer de Laurel Canyon, une docu-série en deux parties qui sera diffusée sur Epix, les 31 mai et le 7 juin prochain.

Réalisé par Allison Ellwood — qui a récemment travaillé sur The Go-Go’s et le célèbre documentaire de 2013, History of the Eagles — le clip de 30 secondes rassemble quelques artistes légendaires qui habitaient le quartier d'Hollywood Hills à Los Angeles à la fin des années soixante et au début des années 70.

“Nous sommes au centre de cette bulle de créativité et d'amitié", explique Graham Nash dans la vidéo, alors qu'on voit apparaître des images des Byrds, de Jackson Browne, Joni Mitchell, the Doors, the Mamas and the Papas, et Bonnie Raitt, pour ne citer qu'eux.

“Quand l'alchimie opère entre deux personnes, musicalement, c'est magique!", ajoute David Crosby.

La série inclut des interviews originales de Jackson Browne, Graham Nash, Bonnie Raitt, Linda Ronstadt, Don Henley, Michelle Phillips, Roger McGuinn, ...

Laurel Canyon suit le documentaire de l'an dernier, Echo in the Canyon, avec Jakob Dylan, et des performances live et des interviews de musiciens, dont Tom Petty, pour qui ce sera la dernière interview avant son décès.