Un nouveau clip pour Bishop Gunn

Le groupe du Mississippi a partagé une nouvelle vidéo composée de séquences de sa tournée européenne.

Après quelques années de rodage aux côtés de Kid Rock, Gary Clark Jr., Eddie Vedder et Lynyrd Skynyrd, Bishop Gunn a sorti son premier album studio, « Natchez » en mai 2018. Nommé d’après la ville d’origine du groupe, il s’est classé à la 4e position des « Blues Album » du Billboard et à la 8e des charts « Heatseekers South Central ». Bishop Gunn s’est ensuite lancé dans sa première tournée européenne où il s’est notamment produit en première partie de Slash feat Myles Kennedy & The Conspirators. Pour l’occasion, les membres du groupe étaient passés par nos studios pour un set acoustique et une interview avec notre animatrice BJ Scott en mars dernier.

Un nouveau clip pour le single « Anything You Want » a été tourné durant cette tournée européenne.

« J’avais l’impression d’être dans un long rêve, » explique le chanteur Travis McCready. « Regarder des photos et des vidéos de cette tournée rend l’événement encore plus irréel. Je suis heureux de ce nouveau clip qui donne quelques aperçus de ce que nous avons vécu en Europe. »

La vidéo est réalisée par Tyler Barksdale, qui travaille avec Bishop Gunn depuis ses débuts.

« Participer et filmer la première tournée du groupe a été incroyable » dit-il. « Profiter des bons moments et visiter toutes les villes dans lesquelles nous sommes passés,… 'Anything You Want' offre un petit aperçu de notre expérience. »

« Les concerts avec Slash ont été extraordinaires, nous avons été vraiment honorés d’avoir eu ces opportunités » continue McCready. « Tous les membres du groupe et du staff ont été vraiment accueillants et généreux. J’ai eu beaucoup de plaisir à vivre cela avec eux. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK