Un Monopoly Metallica

On peut dire que le groupe a tout fait pour que cette année compliquée nous soit un peu plus agréable : il a sorti son album S&M² que vous pouvez encore voir en images sur Auvio, il a offert des lives sur sa chaîne Youtube intitulés Metallica Mondays et il a également proposé un Live & Acoustic From HQ : Helping Hands Concert & Auction qui a rapporté 1,3 millions de dollars à des œuvres de charité.

Et pour finir l’année en beauté, Metallica propose maintenant sa version du célèbre jeu de société Monopoly !

"Metallica et Monopoly ont travaillé ensemble pour vous proposer une toute nouvelle et deuxième édition du classique américain !" explique le groupe dans un communiqué.

"Cette fois-ci, on a mis l’accent sur la vie en tournée, et plus particulièrement sur l’année 2013 où Metallica est devenu le premier groupe à jouer sur les 7 continents. Partez en tournée dans le monde entier avec votre pion collector au travers des villes préférées du groupe en Amérique du Nord, du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique. Vous vous retrouverez même coincé sous la glace en Antarctique !"

"Achetez vos propriétés avec vos Metallica-dollars, achetez toutes les villes d’un continent et ajoutez des arènes et des stades pour augmenter leur valeur. Rendez-vous sur les cases Carpe Diem ou Shortest Straw pour recevoir des baguettes, médiators et des accès en fosse. Voyagez dans le monde entier dans le style Metallica et construisez votre propre empire !"

Les pions sont également personnalisés, avec la Lady Justice, le cercueil de Death Magnetic, la chaise électrique de Ride the Lightning, la croix de Master of Puppets, la toilette "Metal Up Your Ass" ou le "Scary Guy" de Metallica.

Le jeu est disponible via le site de Metallica.

2 images
© Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK