Un monde sans les Beatles?!

Embed from Getty Images

C'est le sujet d'un film à venir, réalisé par Danny Boyle et écrit par Richard Curtis, qui verra apparaître Ed Sheeran.

L'intrigue du film est décrite comme étant "l'histoire d'un homme qui se réveille un jour en découvrant qu'il est le seul à se souvenir des chansons des Beatles".

Selon le Mail on Sunday, Ed Sheeran fera une apparition dans le film, en plus de composer la musique de la bande originale. D’après les informations de Deadline, Lily James est elle aussi pressentie au casting, tout comme l’acteur Himesh Patel et Kate McKinnon. Espérons également que Paul McCartney et Ringo Starr, les deux Beatles toujours en vie, mettront eux aussi la main à la pâte, surtout au niveau de la musique.

Ce nouveau projet de comédie musicale sera dirigé par Danny Boyle, réalisateur de "Trainspotting" et écrit par Richard Curtis, scénariste de "Coup de foudre à Notting Hill". Le titre provisoire du film serait "All You Need Is Love".


À propos de Ed Sheeran, la semaine dernière, le visage du chanteur a remplacé celui du Prince Harry sur une assiette souvenir vendue en l'honneur du mariage de ce dernier avec Meghan Markle.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK