Un mini-concert des Foo Fighters à Los Angeles

N’ayant pas pu fêter ses 25 ans l’année passée, le groupe compte bien rattraper le temps perdu et célébrer ses 26 ans d’existence en 2021.

Et pour s’échauffer avant le grand concert au Madison Square Garden à New York, le tout premier à être donné dans la salle mythique depuis sa fermeture en mars 2020, les Foo Fighters donneront un concert intimiste dans un petit club de LA pouvant accueillir un maximum de 610 personnes, toutes devant obligatoirement être âgées de plus de 21 ans et vaccinées contre le Covid-19, tout comme lors du grand concert à New York à la fin du mois.

Des règles strictes sont donc mises en place, comme l’obligation de présenter sa carte d’identité (pour éviter les personnes qui auraient acheté un ticket pour d’autres) et son certificat de vaccination.

L’annonce du grand concert au Madison Square Garden avec l’obligation d’être vacciné a d’ailleurs attisé la colère de certains fans sur les réseaux sociaux la semaine dernière, tout comme pour les shows de Bruce Springsteen à Broadway qui appliquent les mêmes règles de sécurité.

Récemment, Dave Grohl a révélé, dans une nouvelle interview avec Howard Stern, que les membres de Nirvana ont enregistré de " très cool " nouveaux morceaux ensemble, mais il est peu probable qu’ils voient la lumière du jour.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK