Un medley énergique de Rage Against The Machine par des membres de Sum 41 et The Used

Confinés à la maison, les musiciens des groupes Sum 41 et The Used ont réalisé un grand medley des plus grands classiques de Rage Against The Machine.

Depuis le début des différentes périodes de confinement, des musiciens du monde entier ont exploité la puissance de la technologie pour enregistrer à distance et publier des collaborations diverses. C'est ce qui a inspiré des membres de Sum 41 et The Used de créer leur propre projet parallèle.

Sous l'impulsion du magazine Rock Sound, le guitariste Dave Brownsound (Sum 41) a rassemblé le batteur Frank Zummo (Sum 41), le chanteur Bert McCracken (The Used) et le bassiste Jeph Howard (The Used) dans le but d'enregistrer des reprises dans un isolement complet.

Le choix des musiciens est apparu comme une évidence : Rage Against The Machine. Ils ont compilé les tubes "Guerilla Radio", "Bulls On Parade", "Know Your Enemy" et "Killing In The Name" dans un grand medley. En plus de la vidéo de la performance, les musiciens ont partagé une vidéo de leurs conversations sur les morceaux choisis pour Rock Sound.

Vous pouvez consulter les deux vidéos ci-dessous :

Envoyez-nous vos réactions sur notre page Facebook ou sur Twitter. Et si vous voyez passer une vidéo hors du commun, n’hésitez pas à nous l’envoyer en message privé.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK