Un long-métrage Beavis and Butt-Head arrive!

Comedy Central annonçait en juillet dernier un accord avec Mike Judge pour réimaginer la célèbre série de MTV, "Beavis And Butt-Head", ces deux adolescents célèbres pour leurs voix nasillardes et leur amour du heavy metal.

Mais c’est aujourd’hui l’annonce d’un long-métrage via Paramount + qui nous arrive :

 

Le Président de MTV Entertainment Group, Chris McCarthy, a communiqué hier cette information et les deux personnages animés se sont même joints à la communication en visioconférence :  "On fait un film", ricane Butt-Head. "Ce sera sur Paramount +", ajoute Beavis.

Ce n'est pas la première fois que le duo iconique d’adolescents, qui a fait les beaux jours de la chaîne MTV dans les années 90, sera l’objet d’un film. En 1996, Paramount avait aussi produit un long-métrage intitulé Beavis et Butt-Head se font l'Amérique.

Ce film viendrait donc en plus de la série rebootée annoncée l’été dernier. Dans cette version 2.0, les deux personnages seraient plongés dans le monde de la Génération Z. Deux saisons ont d’ores et déjà été commandées avec la volonté de faire le pont entre les anciens et les nouveaux fans, issus des générations X (pour les parents) et Z (pour leurs enfants). Le créateur Mike Jude est présent à l’écriture et à la production de ce revival de Beavis & Butt-Head, et il fera à nouveau les voix des deux personnages.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK