Un live des Black Crowes à voir ce samedi

2009 BamaJam Music And Arts Festival - Day 2
2009 BamaJam Music And Arts Festival - Day 2 - © Rick Diamond - Getty Images

Live Nation Canada et Budweiser ont annoncé le "Budweiser Stage At Home", un concert hebdomadaire d'une heure offert aux fans à regarder depuis leur domicile.

De quoi amener la musique live au coeur des foyers, en cette période de distanciation sociale.

La série va démarrer ce samedi avec un concert des Black Crowes avec The Trews, présenté par la chanteuse et personnalité de la télévision canadienne, Tara Slone. Rendez-vous ce 30 mai à 20h sur Citytv.com.

L'événement sera disponible en streaming sur l'AppleTV et sur la plateforme de Live Nation.

Les deux frères des Black Crowes, jouant sous le nom de Brothers of A Feather en acoustique, ont dévoilé le 19 avril un petit extrait d’un concert qu’ils avaient donné le 6 mars dernier à San Francisco, le dernier de cette tournée d’échauffement avant celle tant attendue des Black Crowes prévue pour la fin de l’année.

Notre animateur Jean-Paul Smismans avait d’ailleurs assisté au show acoustique que le groupe donnait à Amsterdam en début d’année et nous avait donné ses impressions.

Par la même occasion, nous avions eu l’honneur de rencontrer les deux frères qui ont évoqué leurs projets concernant le retour et la tournée des Black Crowes à voir en vidéo ici.

Chris et Rich Robinson devraient se produire sur la scène du Lotto Arena d’Anvers le mercredi 4 novembre avec leur tournée "The Black Crowes Present : Shake Your Money Maker".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK