Un groupe de mini-stars

Scott Weiland, Robert Trujillo, Slash
Scott Weiland, Robert Trujillo, Slash - © Getty

Les enfants de membres de Stone Temple Pilots, Guns N' Roses et Metallica ont formé un nouveau groupe de hard rock psychédélique.

Suspect208 regroupe le fils du défunt Scott Weiland, celui du guitariste Slash des Guns et celui de Robert Trujillo.

Et voici leur premier single, "Long Awaited".

Noah Weiland en est le chanteur, Tye Trujillo le bassiste et London Hudson (le fils de Slash), est à la batterie. Niko Tsangaris, qui joue déjà dans le groupe Classless Act avec Hudson vient s’ajouter à la guitare.

Les fils de Slash et de Scott Weiland se connaissaient déjà car leurs pères respectifs jouaient ensemble dans Velvet Revolver.

Dans une interview en 2018, London s’est souvenu de son père qui jouait avec le groupe : "C’était dingue de voir tous ces gens aux concerts de Velvet Revolver qui les adoraient," explique-t-il dans un podcast. "Et puis je me suis rendu compte à quel point il était célèbre quand j’ai ensuite assisté aux concerts des Guns, quand ils ont joué tous ces vieux morceaux et que tout le monde les aimait encore."

Slash a expliqué récemment avoir mis à profit le temps libre du confinement pour écrire et enregistrer de nouvelles parties guitare pour Guns N’Roses. Richard Fortus a également abattu pas mal de travail pendant cette période, et pas seulement pour GNR.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK