Un film sur la jeunesse d'Ozzy Osbourne en prévision

Jack Osbourne, le fils d’Ozzy, a confirmé qu’un film retraçant les débuts de son père est en réflexion pour le moment.

Cette information avait déjà été dévoilée en 2019, lorsque Sharon Osbourne, la femme du chanteur, avait confié à Variety qu’elle prévoyait de sortir un biopic autour de son enfance à elle et les débuts de sa relation avec son époux.

Dans une nouvelle interview au Jasta Show, on a demandé au producteur et fils d’Ozzy, Jack, si le succès d’un biopic comme The Dirt sur Mötley Crüe, pouvait l’influencer pour en réaliser un sur la vie d’Ozzy, et il a répondu : "Nous mettons clairement des choses en place pour concrétiser ce projet."

"Je pense que dans les prochains mois, vous entendrez parler de cela. Mais il n’y a encore rien d’établi pour le moment, donc on croise les doigts."

A savoir qui incarnerait son rôle à lui, il a expliqué : "Je pense que pour la période que nous visons, je serai un enfant, et donc pas vraiment présent dans le film. On évoquera davantage les aventures de ma mère et de mon père. Je serai juste le petit gamin ennuyant dans le fond."

Jack s’est également impliqué dans le documentaire de R. Greg, "Biography : The Nine Lives Of Ozzy", en tant que producteur exécutif avec sa mère, Sharon.

Il aurait dû être présenté au South By Southwest cette année, mais l’événement ayant été annulé en raison de l’épidémie de coronavirus, il devrait sortir plus tard dans l’année.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK