Un documentaire sur Michael Hutchence

Embed from Getty Images

Un tout nouveau film dévoilera toute l’histoire du regretté frontman du groupe INXS.

"Michael Hutchence: The Last Rockstar" reviendra sur la vie de Michael Hutchence, et offrira aux fans des morceaux inédits (dont certains ont été écrits par Hutchence lui-même),  des vidéos personnelles de la famille, et des photos.

“Ce n’est pas un biopic qui restera à un niveau local – il va faire les grands titres partout dans le monde” a expliqué le producteur Mark Llewellyn au The Sunday Telegraph en Australie. “On s’attardera sur qui était Michael Hutchence tout au long de sa vie, pas juste au moment de sa mort : un brillant musicien, un homme brillant, une vraie rock star. "

Bono de U2, déclare dans le trailer : “Il était incroyable et intéressant, puis tellement tragique. Nous avons tous réalisé à quel point le chanteur et l’ami nous manquerait. "

Llewellyn a pu, pour la réalisation de ce film, accéder à toutes les archives, et ce documentaire ira au plus profond de l’histoire. Il a fallu deux ans de tournage dans cinq pays différents.

"Michael Hutchence: The Last Rockstar" arrivera en novembre prochain, au moment des 20 ans de sa disparition. Il s’était donné la mort le 22 novembre 1997, sept mois après la sortie du 10ème album d’INXS, "Elegantly Wasted". Il avait 37 ans.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK