Un deuxième single du nouveau Killers!

The Killers arrivent avec deuxième extrait de l’album " Imploding The Mirage ". Il s‘agit d’un titre inspiré par l’ambiance de Las Vegas et qui s’intitule "Fire in Bone".

Le groupe The Killers avait déjà partagé le single "Caution", et dévoilé quelques détails à propos de ce futur album.

"Imploding the Mirage" succèdera à "Wonderful Wonderful" sorti en 2017 et devait arriver le 29 mai via Island records. Suite à la crise sanitaire, la sortie a été reportée à une date qui n’a pas encore été fixée.

En attendant la fin de cette période, le frontman Brandon Flowers et le batteur Ronnie Viannuci ont interprété "Caution" depuis leur salle de bains pour l’émission Jimmy Kimmel Live, puis ont ajouté une autre vidéo sur le " bon lavage de mains " sur une version a cappella "Mr. Brightside".

Les Killers ont participé le week-end dernier au projet "One World : Together at Home " géré par la chanteuse Lady Gaga et présenté par les présentateurs américains Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Il célébrait le corps médical, avec la présence de quelques médecins, infirmiers et familles affectés par l’épidémie de coronavirus.

Dès le début du confinement, le groupe avait annoncé : "Nous avons décidé que quand la vente de ticket reprendra, une partie des bénéfices sera reversée aux organisations locales qui viendront en aide aux entreprises qui auront souffert de cette crise dans les villes qui accueilleront notre tournée."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK