Un coffret Def Leppard

Embed from Getty Images

Le groupe a annoncé la sortie du second des quatre boxes reprenant l'intégrale de son catalogue pour ce 21 juin.

"Def Leppard - Volume Two" sera composé de tout ce que le groupe a fait durant les années 90. Cela inclut "Adrenalize" (1992), album qui s'est classé dans les charts de 23 pays avec les titres "Let's Get Rocked", "Make Love Like A Man" et "Have You Ever Needed Someone So Bad"; "Retro Active" (1993), la première compilation de B-sides et d'enregistrements inédits; "Slang" (1996), qui a annoncé la venue du guitariste Vivian Campbell; et "Euphoria" (1999), album qui s'est hissé dans les top 10 américains et britanniques avec le hit "Promises".

"Rarities Vol. 2" et "Rarities Vol. 3", deux compilations d'enregistrements live et de B-sides des années 90 réalisées par Joe Elliott, seront également intégrées dans "Volume Two".

Ce coffret est disponible en précommande via le site officiel de Def Leppard.

Le premier des quatre boxes, "Volume One", centré sur les années 80, est sorti le 1er juin 2018 sur neuf vinyles et sept CD. Il est consacré aux quatre premiers albums studio de Def Leppard: "On Through the Night" (1980), "High'n' Dry" (1981), "Pyromania" (1983) et "Hysteria" (1987). Le contenu bonus est composé d'enregistrements de leurs débuts, de B-sides et de l'album "Live at the LA Forum 1983", précédemment publié en disque bonus dans l'édition deluxe de "Pyromania".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK