Un clip live pour le dernier Greta Van Fleet

Le groupe dévoile aujourd’hui un très beau clip live pour son dernier single "Age of Machine" qu’il avait sorti en décembre dernier.

Les images que vous pourrez découvrir ci-dessous s’harmonisent parfaitement avec l’ambiance atmosphérique de la chanson, en démarrant sur du noir et blanc pour terminer avec des couleurs vives au climax du morceau.

Comme vous le savez, Greta Van Fleet est de retour avec un deuxième album, The Battle at Garden’s Gate qui arrivera le 16 avril.

Le premier single, qui devient d’ailleurs le 5e titre consécutif de leur répertoire à se placer en numéro 1, "My Way, Soon", a été joué en live pour la première fois le 8 décembre dernier lors du Late Show With Stephen Colbert.

Dans Classic Rock Magazine, le chanteur Josh Kiszka explique que Battle At Garden’s Gate est un album "très dynamique au niveau des paroles. Et c’est l’expérience humaine. C’est bien plus que de la souffrance ou de la peur, c’est aussi de la beauté. Les gens ont besoin les uns des autres, et l’amour est très important."

"On a beaucoup évolué de nous-mêmes durant l’écriture de cet album qui est né de nos expériences à nous tous. Il y a donc beaucoup de contemplation."

Le guitariste Jake Kiszka ajoute : "Cela reflète une grande partie du monde que nous avons découvert, et je pense que cela fait référence aussi à beaucoup de vérités personnelles. Je trouve que Josh excelle à raconter d’anciennes histoires sous un angle contemporain."

L’album a été enregistré à Los Angeles avec Greg Kurstin (Foo Fighters, Paul McCartney), et après "My Way, Soon" sorti le 9 octobre, le deuxième single, "Age of Machine", est sorti fin de l’année passée.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK