Un box complet des Who sort le 23 avril

Si vous aimez l’album The Who Sell out des Who, ceci pourrait vous intéresser : c’est un box en édition Super Deluxe qui nous arrive le 23 avril.

 

Le communiqué de presse nous annonce 112 titres au total pour cet album de 1967, dont 46 inédits. Sans oublier un livre couleurs de 80 pages avec des photos rares, des souvenirs, des annotations pour chaque morceau, des informations signées Pete Townshend, des répliques de posters, des inserts, et des newsletters de l’année de sortie de l’album.

L’album sera proposé en double vinyle Deluxe stéréo, ou en version mono sur vinyle coloré, mais également en double CD et en digital.

 

Tous les détails sont disponibles sur le site officiel.

 

Pour patienter jusqu’à l’arrivée du box, nous avons déjà droit à un EP de trois titres avec des démos inédites désormais disponibles en streaming, à savoir un nouveau remix de " Pictures Of Lily ", " Kids! Do You Want Kids? " (aka " Do You Want Kids, Kids? "), et " Odorono ".

 

Alors qu’on apprenait il y a peu de temps que le groupe annulait sa tournée au Royaume-Uni et en Irlande en raison de la crise sanitaire, Pete Townshend annonce avoir déjà de quoi préparer la suite. Il a confié vouloir enregistrer un nouvel album après le confinement. Le dernier album du groupe, Who, date de février 2019.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK