Ultra Vomit donne un concert de metal à l’Élysée devant Emmanuel Macron

Cap sur la France et plus précisément l'Elysée où les youtubeurs Mc Fly et Carlito ont invité le groupe de Metal nantais Ultra Vomit à faire une courte performance privée pour Emmanuel Macron dans les jardins du palais présidentiel.

Emmanuel Macron a reçu les Youtubeur McFly et Carlito à l'Elysée, à l'issu d'un défi réussi par le duo de Youtubeurs qui a réussi à rassembler plus de 10 millions de vues sur leur clip invitant à respecter les gestes barrières. Il a également accepté de se plier aux conditions du duo. Ce qui a donné de nombreux moments assez insolites.

Comme la venue surprise du quatuor nantais bien connu du public metal francophone que l'on n'imaginait jamais venir jouer à l’Elysée un jour. Mais c'est pourtant bien ce qu'il s'est passé. 

En conclusion d'une vidéo où l'on peut voir s’enchaîner de nombreuses anecdotes et plaisanteries, le duo McFly et Carlito s'installent avec le Président Macron dans les jardins du palais présidentiel et lui annonce qu’il va assister à un concert privé:

C'est à ce moment que débarque Ultra Vomit, un groupe connu pour son répertoire death metal, grindcore et heavy metal souvent parodique. Le groupe démarre sur accords de la "Marseillaise" avant de se lancer dans leur version brutale et gutturale de la chanson enfantine "Une souris verte", présente sur leur 1er album “Monsieur Patate”. 

"Ils sont venus de Nantes pour 1mn06 de prestation. Si vous aimez le metal vous êtes ravi, si vous n’aimez pas vous êtes surpris”,  a déclaré Carlito à un Emmanuel Macron plutôt amusé par la situation.

Si le concert a été vite expédié, jouer devant le président de la République aura été un moment marquant pour le groupe qui a réagit dans un post Facebook : "On sait bien que certains vont tiquer ... mais gardez juste à l’esprit qu’après avoir inversé les lettres sur la façade de l’Olympia, l’étape suivante était obligatoirement de jouer du grind à l’Élysée. Tout autre interprétation chiante à base de ‘tous des politiques’ serait une interprétation chiante”.

La vidéo complète des aventures de Mc Fly et Carlito à l'Elysée est à découvrir ici: 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK