Trujillo rejoint son fils avec Korn

Trujillo rejoint son fils avec Korn
Trujillo rejoint son fils avec Korn - © Tous droits réservés

Tye Trujillo, le fils de 12 ans du bassiste de Metallica, Robert Trujillo, a été choisi par Korn pour remplacer temporairement leur bassiste.

 

Et le voilà sur scène en remplacement du bassiste de Korn, Reginald "Fieldy" Arvizu, incapable d’assurer les prochains concerts du groupe en Amérique du Sud. Le résultat est convainquant, comme ont pu le constater les fans présents lors de ses "premières dates" avec Korn, en Colombie et au Brésil. Sous l’œil bienveillant de son papa, le jeune Tye fait déjà ses preuves. A voir ici.

Récemment, Robert Trujillo a rejoint Tye sur scène à Lima au Pérou. A voir dans les vidéos prises ci-dessous.

Korn s'est récemment confié au magazine NME à propos du jeune bassiste. "C'est sympa! Nous nous amusons. Il prend du bon temps," explique James ‘Munky’ Shaffer. "Son père est avec nous, on traîne ensemble... Tye connaît 17 ou 18 morceaux de Korn, et il les maîtrise très bien, c'est fou. C'est dingue de voir quelqu'un de si jeune et si talentueux. Il deviendra un musicien professionnel, et se rendre compte de cela si tôt, c'est très inspirant."

Le jeune garçon de 12 ans doit aussi faire face à sa soudaine popularité, explique Munky: "lorsque nous sommes en concert, il y a des gens qui l'attendent avec une photo pour un autographe. Il est un peu submergé, mais il gère comme son père, qui est cool et modeste."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK