Touchant hommage à George Michael

Touchant hommage à George Michael
Touchant hommage à George Michael - © Tous droits réservés

Un beau moment d’émotion a eu lieu hier soir au Brit Awards, avec une apparition rare d’Andrew Ridgeley du groupe Wham!

 

Membre de Wham! à l’époque avec George Michael, il a tenu à lui rendre hommage : "la contribution de George à la musique contemporaine restera immortelle. Son héritage continuera à briller et résonner dans le cœur des générations à venir. George nous a laissé dans ses morceaux, la beauté transcendante de sa voix et de son âme poétique, le meilleur de lui-même. Je l’ai aimé, et à son tour, il vous a, nous a, aimés".

Les choristes de Wham! Pepsi et Shirlie étaient présentes sur scène aussi, bouleversées par sa disparition "Je n’oublierai jamais le merveilleux ami qu’il était", a déclaré Shirlie Holliman, en larmes.

Une déclaration qui a fait suite à la prestation de Chris Martin de Coldplay. Accompagné d’un orchestre de cordes, il a rendu à son tour hommage à George Michael en interprétant "a different corner" lors de la cérémonie de remise qui a eu lieu ce 22 février. Un moment suspendu où prestation live et images d’archives entremêlées donnaient pratiquement l’impression d’un duo entre les deux musiciens.

Pendant la cérémonie des Grammy Awards, plus tôt ce mois, c’est Adele qui lui avait rendu hommage

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

Recevoir